mardi 28 juin 2022

Adoptez la plateforme vibrante pour un corps d’enfer !

Activités physiques intenses, régimes drastiques ou régulations alimentaires, il existe différentes méthodes célèbres permettant de se débarrasser de ses kilos en trop. Celles-ci sont souvent épuisantes, chronophages et parfois très coûteuses. Il existe pourtant des alternatives simples et tout aussi efficaces. C’est notamment le cas de la plateforme vibrante, un appareil célèbre pour ses bénéfices sur l’organisme. Elle vous aidera à obtenir un corps parfaitement sculpté et en bonne santé.

La plateforme vibrante pour vous aider à perdre du poids

La principale fonctionnalité d’une plateforme vibrante est l’élimination des kilos en trop. L’appareil produit entre 20 et 50 vibrations par seconde et les projette dans votre organisme. Cela crée une stimulation et fait réagir l’ensemble des composantes du corps et les zones à forte concentration de cholestérol. Pour connaître les spécificités exactes d’une plateforme vibrante, retrouvez plus d’informations ici avant de vous décider à définitivement l’adopter.

Le simple fait de rester immobile sur la machine suffit, car il s’agit littéralement d’un brûleur de graisse automatique. Procéder de cette façon est cependant relativement lent et plutôt chronophage. C’est pourquoi il est conseillé de contrôler son alimentation en parallèle et de faire du sport. Vous pouvez par exemple réduire votre consommation journalière et privilégier les aliments à faible taux de glucides. Ainsi, le temps requis pour voir les résultats se manifester sur votre physique sera considérablement réduit.

La plateforme vibrante pour le renforcement des os et des muscles

L’utilisation d’une plateforme vibrante provoque une contraction régulière des muscles. Cette stimulation renforce peu à peu les différents groupes musculaires et favorise leur développement sur le long terme. Votre corps devient alors plus ferme et se sculpte tout doucement.

La plateforme vibrante est vivement conseillée lors des séances de réhabilitation. Elle aide à solidifier les os et articulations ayant subi des chocs. Elle pourrait également se révéler utile dans le cadre de traitements contre l’ostéoporose.

Plateforme vibrante sport

Une amélioration de l’équilibre et de la coordination

C’est l’un des bénéfices insoupçonnés résultant de l’utilisation d’une plateforme vibrante. L’exposition régulière à des vibrations permet à votre corps d’améliorer son équilibre. Il devient alors capable de mieux réagir face à des terrains instables. Par exemple, vos chances de souffrir du mal de mer diminuent considérablement. Vous faites également preuve d’une meilleure coordination et d’un usage plus intuitif des différents muscles de votre corps.

Une méthode d’entraînement à la fois agréable et efficace avec une plateforme vibrante

Le principal inconvénient de la majorité des méthodes de perte de poids est leur difficulté inhérente. Qu’il s’agisse d’une activité sportive, d’un régime ou de changements alimentaires majeurs, chacune de ces techniques réclame un certain degré de ténacité. Peu de personnes sont en mesure de faire preuve d’une telle détermination, d’où le taux non négligeable d’abandons.

La plateforme vibrante a compris ce problème et a réussi à y remédier. L’appareil se base sur un principe simple et n’exige quasiment rien de la part de ses utilisateurs. La réalisation simultanée d’efforts physiques intenses a beau être fortement recommandée, elle reste optionnelle. Les personnes précédemment incapables de tenir le rythme des méthodes classiques peuvent alors se tourner vers la plateforme vibrante sans crainte.

Un impact notable sur la production d’hormones

L’utilisation de la planche vibrante affecte votre système hormonal de 3 façons. Premièrement, elle accentue la production du HGH ou hormone de croissance. Cela favorise un renforcement de la masse osseuse, un développement des fibres musculaires et une amélioration du système immunitaire. Cette hormone est également connue pour stimuler le métabolisme et contribuer à l’élimination du cholestérol.

Deuxièmement, elle accroît le taux de sérotonine dans le sang. Il s’agit d’une hormone procurant un sentiment de bien-être à l’organisme. Sa production est liée aux stimulations constantes de l’organisme. Troisièmement, la plateforme vibrante favorise la sécrétion de cortisol. Cette hormone est capable de lutter contre le stress et les troubles psychologiques mineurs.

La plateforme vibrante requiert un faible temps d’adaptation

La phase d’adaptation est cruciale lorsque vous utilisez un nouvel instrument. Elle vous permet d’en apprendre plus sur son fonctionnement et ses différentes composantes. Il est ainsi possible de tirer pleinement profit de ses caractéristiques. En général, c’est une étape relativement longue. C’est d’autant plus vrai pour les appareils électroniques dont le point fort est leur aspect novateur.

Les plateformes vibrantes font clairement exception à ce principe. Bien sûr, chaque modèle présente son lot de spécificités, mais le principe commun à tous ces appareils est d’une étonnante simplicité. Vous devez prendre position, rester immobile et laisser les vibrations faire le gros du travail. Le processus reste similaire pour les personnes utilisant la planche pour s’exercer. Cela permet de s’adapter à l’utilisation de cette machine dans un intervalle de temps plutôt court.

À propos Claire

Bonjour, je suis Claire, rédactrice pour Maigrir-Magazine.com ! Je suis constamment entrain de chercher des conseils et des astuces pour nous permettre d'être mieux informés sur les façons de perdre du poids. Je rédige régulièrement des articles pour vous présenter ce que je trouve sur la toile et ainsi vous aider à comprendre et à choisir le meilleur moyen pour maigrir, en fonction de vos habitudes.