dimanche 25 septembre 2022

Quel est le médicament le plus efficace pour maigrir ?

Les gens recherchent divers moyens de perdre du poids et de se mettre en forme. L’une des méthodes largement utilisée par de nombreuses personnes, y compris des célébrités, est la prise de médicaments sur ordonnance comme l’Adderall et la Ritaline. Il a été démontré que ces médicaments réduisent l’appétit et augmentent le métabolisme, ce qui peut vous aider à perdre du poids en peu de temps par rapport à l’exercice seul. Mais avant d’utiliser de tels médicaments, il est important de consulter votre médecin pour connaître leurs effets sur votre corps et d’envisager d’autres options comme des remèdes naturels ou des changements de régime si possible.

Médicaments pour perdre du poids : explications sur leur fonctionnement

L’Adderall, la Ritaline et d’autres médicaments qui partagent ce composé augmentent la quantité de dopamine dans votre cerveau. La dopamine est un neurotransmetteur qui contrôle les mouvements et les émotions, y compris l’appétit. Ces médicaments réduisent la sensation de faim parce qu’ils vous font sentir rassasié plus rapidement lorsque vous mangez ou aident à contrôler les envies d’aliments malsains comme les sucreries ou les fast-foods. Un examen des études sur les effets des médicaments amaigrissants a révélé qu’ils réduisaient le poids corporel de 5 à 10 % en six mois (généralement environ 5 kg) s’ils étaient pris sans exercice.

Les médicaments de marque les plus courants contenant de la dextroamphétamine sont Adderall, Dexedrine Spansule, ProCentra et Zenzedi ; les noms de marque du méthylphénidate sont Focalin, Metadate, etc

visu-techniques-detruire-quelles-graisse-pour.jpg

Comment choisir une pilule minceur ?

Le prix : Avec les médicaments sur ordonnance, vous devez passer un examen et obtenir l’approbation d’un médecin pour les obtenir. Ce n’est pas le cas des compléments alimentaires pour la perte de poids, ce qui signifie qu’ils coûtent moins cher. Vous pouvez les trouver dans les supermarchés locaux ou les pharmacies au rayon des compléments alimentaires pour un prix compris entre 20 et 50 dollars par mois. En ce sens, les pilules amaigrissantes sont plus abordables que les médicaments sur ordonnance.

Sécurité : Comme mentionné ci-dessus, il a été démontré que les pilules sur ordonnance réduisent l’appétit et augmentent le métabolisme lorsqu’elles sont prises sans exercice. D’un autre côté, certains remèdes naturels n’ont pas été étudiés correctement et il est donc difficile de savoir s’ils sont vraiment sûrs. Par exemple, l’éphédra a été retirée du marché il y a plusieurs années en raison de problèmes de sécurité lorsqu’elle est utilisée pour la perte de poids.

Quels résultats attendre avec un produit pour maigrir ?

Si vous décidez d’utiliser un complément, gardez à l’esprit que la plupart d’entre eux ne sont efficaces que s’ils sont associés à de l’exercice et à des changements dans votre régime alimentaire. Dans de nombreux cas, l’effet des pilules amaigrissantes est temporaire, et il faut donc les prendre sur une longue période pour obtenir des résultats.

Les médicaments amaigrissants peuvent être un moyen efficace de perdre du poids avant un événement ou en cas de problèmes d’obésité sévères avec des risques pour la santé tels que le diabète ou les maladies cardiaques . Avant de prendre un médicament, vous devriez consulter un spécialiste pour connaître les méthodes disponibles et les effets secondaires possibles. N’oubliez pas non plus que ces médicaments ne sont disponibles que sur ordonnance d’un médecin.

Les avantages d’un produit pour maigrir ne sont pas permanents.

Une fois que vous aurez cessé de prendre le médicament, votre poids reviendra à ce qu’il était auparavant.

Un pourcentage important de personnes en surpoids ou obèses peuvent souffrir d’un trouble mental sous-jacent qui sera probablement traité par des médicaments . Si vous ne souffrez d’aucun trouble psychiatrique et que vous souhaitez simplement perdre du poids, les médicaments sur ordonnance ne sont peut-être pas le meilleur choix pour vous.

Vous pouvez toujours essayer les remèdes naturels, qui n’ont généralement pas d’effets secondaires graves lorsqu’ils sont pris en quantité raisonnable. L’exercice est un autre moyen très efficace de perdre du poids. Vous pouvez également perdre du poids en modifiant votre régime alimentaire progressivement jusqu’à ce que les changements sains deviennent des habitudes, au lieu de compter uniquement sur les pilules amaigrissantes .

À propos A CHANGER