Conseils et astuces,Maigrir naturellement Minceur : comment maigrir avec la pensée ?

Minceur : comment maigrir avec la pensée ?

Minceur : comment maigrir avec la pensée ? post thumbnail image

La pensée positive est arrivée dans les années 1950. Elle est réputée dans l’univers de la psychologie et du développement personnel. Si la dépression et les pensées négatives sont de plus en plus monnaie courante dans la société d’aujourd’hui, le désir de ne pas les subir est aussi de plus en plus grand. Dans ce but, il existe une multitude d’outils : thérapies, écrits, formations ou recommandations pour profiter d’un meilleur bien-être et d’une vraie joie de vivre. Découvrez les points forts procurés par les pensées positives et la volonté sur le court et le long terme.

L’influence de la pensée positive sur le corps

Un rapport sur la pensée positive effectuée par le célèbre Deepack Chopra, un des médecins les plus célèbres au monde. On dit même de lui qu’il est le plus grand expert du bien-être psycho-physique. Ce penseur, médecin, conférencier et écrivain à succès indo-américain, spécialisé dans les domaines de la spiritualité et de la médecine alternative, a affirmé que les individus qui faisaient preuve d’un grand optimisme possédaient des cellules plus robustes face aux attaques extérieures. Ce qui veut dire un système immunitaire plus efficace en comparaison aux personnes ayant des pensées négatives, plus vulnérables aux dangers de maladies.

Le rapport affirme que la qualité des cellules est due en majorité au miroir des pensées. Cela conclut que la pensée positive est essentielle pour avoir de l’énergie mais également pour être en excellente santé (dans la globalité).

Autre victime de la négativité : le système cardiovasculaire. Avec un stress du corps qui peut augmenter par rapport à des mauvaises pensées, la circulation sanguine et le cœur se retrouvent impactés et plus vulnérables aux chocs, aux émotions, aux évènements mais aussi aux activités. Effectivement, quand on a des pensées négatives, l’envie diminue tout comme le niveau d’énergie. Cela a encore plus d’effets sur quelqu’un de sédentaire, qui ne bouge pas trop et fait peu de sport. Le système cardiovasculaire est ici peu actif et subit en plus la négativité. Dans ce cas, il faut ramener de la positivité autour de vous pour booster votre système cardiovasculaire et votre santé. Pensez également à bouger, à avoir une activité physique et une bonne hygiène de vie !

  Thalasso pour maigrir

Sommeil et énergie

Si la santé est influencée par la négativité, cela vaut aussi pour le sommeil. Les idées noires arrivent souvent quand on est dans notre lit. Elles peuvent venir dégrader la qualité du sommeil en nous privant d’un repos qualitatif. Si vous pensez positivement, vous bénéficierez d’un mental qualitatif, d’un plus grand confort de vie et d’un meilleur physique. Le cerveau sera mieux armé pour faire face à la journée qui arrive. Ainsi, soyez positif et dormez bien !

Penser positivement offre un réel surplus d’énergie. C’est un véritable mécanisme. On peut même dire que c’est une sorte de gymnastique à mettre en place chaque jour. Avec des pensées positives, l’envie et la motivation seront là. Ainsi, vous ferez les choses avec beaucoup plus d’entrain et de façon spontanée. La joie de vivre est primordiale et on a tendance à l’oublier dans la société moderne, cela a pu se vérifier dans les périodes de confinement liées au Coronavirus.

Il faut comparer le bonheur à un « excellent virus contagieux » : ce cadre de vie joyeux et un mieux vivre dans sa globalité vous offriront la possibilité à vous mais aussi à vos proches d’en profiter le plus longtemps possible. Aujourd’hui, on sait que l’espérance de vie est plus grande. C’est pourquoi il est préférable de conserver le sourire pour vieillir de la meilleure façon qui soit. En plus, cela vous permettrait de vivre plus longtemps selon certaines études !

Les pensées positives pour maigrir

La pratique sportive est idéale autant pour le mental que pour le corps. Qui ne connaît pas la phase « un esprit sain dans un corps sain » ? Faire du sport ne peut être que bénéfique pour l’esprit. Après l’effort physique, vous aurez moins de tensions, de stress et de pensées négatives. L’optimisme sera de rigueur !

  Comment calculer le taux de masse graisseuse chez les hommes ?

Le sport et le positivisme engendrent un cercle positif : le fait de cultiver les pensées positives va vous amener à faire plus de sport (plus régulièrement en tout cas). Avec la libération d’endorphines, vous profiterez d’un plus grand bien-être. Grâce à ces véritables hormones du plaisir, la satisfaction sera nettement plus facile à atteindre. La régularité est la clé dans la pratique sportive et la pensée positive permet de l’atteindre. Ainsi, si vous désirez maigrir, cultivez le positivisme ! Pour atteindre vos objectifs sportifs (et mêmes les autres : professionnels et personnels), il faut modifier vos pensées. Entraînez votre mental, soyez plus positif et faites régulièrement du sport et vous verrez rapidement les effets positifs arriver.

Pour ne pas trop manger, soyez toujours positif !

Vous répéter des affirmations positives (phrases ou mots) permettent de garder le cap dans un régime. Cela offre la possibilité de dire non au péché de gourmandise et de consommer de la nourriture saine et nutritive (lors d’un régime ou d’un rééquilibrage alimentaire par exemple).

Changez les pensées négatives (portant surtout sur le grignotage, la faim et le fait que vous n’y allez pas y arriver) par un flot de bonnes pensées qui vous permettront d’atteindre vos objectifs et de mincir. Il faut que chaque affirmation soit un genre de mantra positif. Vous pouvez avoir le dessus sur vos désirs et vos tentations. Ne laissez pas les pensées vous dominer ! Les affirmations positives doivent être considérées comme une solution permettant de préparer le futur tout en étant plus serein dans le présent. On peut comparer la technique à la Méthode Coué d’ailleurs. Ainsi, n’hésitez pas à vous en servir afin de mincir.

  Quelles sont les différentes utilisations du CBD ?

Mincir par la pensée : qu’est-ce que la méthode Bicher ?

Une multitude d’études scientifiques prouvent que le cerveau a une fonction essentielle dans la perte de poids. Ces rapports portent sur les sciences cognitives, comme les recherches du prix Nobel Edgar Douglas Adrian, socle sur lesquelles s’est basé l’Institut Bicher pour concevoir sa technique.

Pour que votre métabolisme soit reprogrammé, l’option Equilibra Mind qu’offre l’Institut Bicher permet de profiter de cinq pistes audio. Ces dernières donnent la possibilité de s’approcher de la phase de sommeil paradoxal afin d’avoir un impact sur le subconscient de l’individu. C’est là que vous pourrez modifier de façon durable votre comportement et changer vos habitudes alimentaires incrustées dans votre cerveau. La pensée à un vrai effet sur l’organisme et la manière dont il marche. Chaque terme et sonorité des audios de cette méthode permettent aux individus d’être en état thêta pour engendrer une perte de poids efficace sur le long terme.

Perdez du poids avec l’Institut Bicher !

Il est conseillé d’écouter au minimum les pistes audio une fois chaque semaine durant les trois premières semaines d’usage, le mieux étant de le faire avant d’aller dormir. Comptez à peu près entre un quart d’heure et une vingtaine de minutes pour une session d’écoute.

La méthode est notamment performante pour mincir à la suite d’une grossesse. Afin de dire adieu aux soucis de poids, cette option pensée et mise en place par l’Institut Bicher est une technique douce prenant en compte les corps dans leur globalité. Pour décrocher de vrais résultats sur le long terme, cette technique est idéale même s’il existe d’autres solutions psychologiques permettant de mincir. Exemple avec la méthode Meer s’attardant sur les soucis liés au comportement alimentaire via l’étude et le décryptage des réactions qui amènent à manger et à grignoter. L’hypnose peut également être un choix viable.

Related Post

cure minceur

Cure minceurCure minceur

On considère la cure minceur comme un traitement médical et thérapeutique destiné à la perte de poids plus ou moins rapide. La cure minceur vous permet de perdre en douceur