vendredi 18 octobre 2019
Accueil / Conseils et astuces / Les actifs naturels permettent-ils de perdre du poids ?

Les actifs naturels permettent-ils de perdre du poids ?

Aux multiples vertus, les actifs naturels aident l’organisme à éliminer efficacement les amas de graisse. Pour accélérer et maintenir la perte de poids, vous pouvez désormais compter sur les gélules de compléments alimentaires formulés à base d’ingrédients extraits de plantes et de fruits, ainsi que des complexes vitaminés et des acides aminés sélectionnés. Ces produits interviennent au sein de l’organisme pour l’aider à bruler des calories. Mais comment reconnaitre les bons actifs naturels et comment agissent-ils dans le cadre d’un programme minceur ?  

Actifs naturels

Liste des actifs naturels bruleurs de graisse 

Formulés sous forme de compléments alimentaires, les actifs naturels accélèrent les effets d’un régime minceur et d’un programme sportif. Considérés comme des bruleurs de graisse, ces produits interviennent dans l’organisme pour améliorer le métabolisme de base et enclencher la lipolyse responsable de la consommation des calories et la fonte des masses graisseuses. 

Parmi les actifs naturels les plus exploités pour perdre efficacement du poids, le thé vert, le guarana et la caféine agissent comme des accélérateurs de métabolisme et ciblent directement les amas de graisses avant leur absorption par l’organisme. Pour ce qui est des ingrédients mangeurs de graisse, la bromélaïne contenue dans l’ananas est un bon exemple pour lutter contre la formation de cellulite. Pour mieux vous inspirer, voici deux actifs naturels minceur et leurs bienfaits : 

  • Le guarana : récolté dans la forêt amazonienne, le guarana contient de la caféine et de la guaranine, et est exploitée depuis plus de 3000 ans comme plante thérapeutique efficace pour bruler la graisse et aider à rester éveillé durant des heures. La présence de théophylline et de théobromine dans le guarana le classe parmi les aliments coupe-faim. Pour plus d’efficacité, le guarana est allié avec du flavonol, de la saponine et de la spiruline. 
  • Le thé : à la fois bruleur de graisse naturel et antioxydant, le thé prévient le vieillissement de la peau, tandis ses actifs naturels sont la théanine, la vitamine C et la dopamine. 

Parce que vous aurez besoin de patience et de persévérance pour vous débarrasser de vos kilos en trop, les actifs naturels vous fournissent l’énergie nécessaire durant toute la durée de la cure, vous évitant ainsi tout risque de fatigue ou de baisse de moral. 

Les compléments alimentaires pour un résultat rapide 

Pour une utilisation facile, les actifs naturels minceur sont désormais disponibles sous forme de compléments alimentaires. Comme le propose par exemple le laboratoire Dynveo, vous avez un large choix de produits naturels créés pour vous aider à perdre du poids. Ce qui vous permet de varier les actifs naturels qui vont agir pour améliorer votre métabolisme. Parmi les ingrédients les plus exploités, vous avez entre autres l’artichaut, la cynarine, la bromélaïne pure, le sodium R-lipoate, le guarana bio concentré, la caféine pure, la cannelle de Ceylan, la garcinia cambogia bio. 

La présentation sous forme de gélule facilite la prise de ces compléments alimentaires à base d’actifs naturels, tandis que vous pouvez très bien vous inspirer de la notice pour la posologie. Mais en général, un complément alimentaire pour perte de poids est avalé pendant ou avant les repas du midi et du soir. 

À propos Claire

Claire
Bonjour, je suis Claire, rédactrice pour Maigrir-Magazine.com ! Je suis constamment entrain de chercher des conseils et des astuces pour nous permettre d'être mieux informés sur les façons de perdre du poids. Je rédige régulièrement des articles pour vous présenter ce que je trouve sur la toile et ainsi vous aider à comprendre et à choisir le meilleur moyen pour maigrir, en fonction de vos habitudes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *